body sexy en dentelle

Le body sexy en dentelle : comment le porter et avec quoi l’associer ?

Un body sexy en dentelle est une pièce de lingerie intemporelle et, avec le bon style, il peut être transformé en une tenue audacieuse. N’oubliez pas que la clé pour porter un body sexy en dentelle est la confiance en soi !

Faire le bon choix de couvrance

Choisissez un body avec des bonnets doublés

Les bodys ont souvent différents niveaux de transparence. Un body sexy en dentelle avec des bonnets doublés est idéal car vous pouvez porter la dentelle transparente sans vous sentir trop exposé.

Choisissez un body noir, blanc ou de couleur neutre si vous cherchez quelque chose qui peut s’adapter à diverses tenues. Optez pour une couleur vive comme le bleu ou le rouge si vous souhaitez vous démarquer.

Portez un soutien-gorge fin et triangulaire si le body n’a pas de bonnets doublés

Si votre body sexy comporte déjà des motifs ou des détails en dentelle, optez pour un soutien-gorge uni afin qu’ils ne contrastent pas. Cependant, si votre body est de couleur unie, essayez un soutien-gorge avec des détails ou des motifs pour créer une tenue plus affirmée.

Portez une bralette sous le body si vous souhaitiez une meilleure couvrance

Si votre body sexy est transparent, vous serez peut-être plus à l’aise en portant une bralette. Choisissez une couleur assortie, ou choisissez une couleur contrastante. Essayez une bralette rouge et un body noir, pour un look plus affirmé. Préférez une bralette à encolure dégagée pour vous sentir plus à l’aise.

Avec quels hauts ?

Mettez un blazer sur le body pour créer un look plus élégant

Assortissez le blazer à la couleur du body sexy en dentelle pour une tenue chic et minimaliste. Portez ce blazer lors d’une sortie nocturne, et laissez-le déboutonné pour que les détails de la dentelle soient apparents.

Assortissez le body en dentelle à une veste en jean pour un look décontracté

Une veste en denim clair assortie à un body sexy en dentelle foncé ou noir est également une bonne combinaison.

Sous une chemise à demi-boutonnée pour ajouter du détail à votre tenue

Choisissez une chemise et un body sexy en dentelle contrastants, par exemple une chemise blanche et un body noir. Boutonnez la chemise et laissez le tiers des boutons supérieurs défait pour un look plus sexy.

Avec quels bas ?

Pour un look audacieux de soirée

Une ceinture et un pantalon en cuir à taille haute peuvent transformer le body sexy en dentelle en une tenue de soirée chic pour une sortie nocturne. Un body noir avec un pantalon en cuir noir pour un look classique.

Avec une jupe à taille haute pour un look flatteur

Une jupe en denim, en cuir ou à motifs à taille haute avec le body sexy en dentelle acheté sur la boutique en ligne Belle en Collant peut créer de nombreux styles différents selon l’occasion. Les jupes mi-hautes sont les plus populaires pour les bodys.

Un jean taille haute pour un look décontracté

Choisissez un jean slim à taille haute pour un look un peu plus soigné, ou choisissez un jean boyfriend avec quelques petites déchirures pour une tenue plus amusante et insouciante. Les jeans de couleur claire avec un body en dentelle blanche ou crème se portent particulièrement bien. De même, un body foncé se marie bien avec un jean foncé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *