Les goodies publicitaires indémodables, utiles et pratiques

Vous cherchez des idées d’objets publicitaires à distribuer à vos clients, à vos partenaires et à vos salariés lors d’un grand évènement ? Eh bien, ne vous cassez pas la tête ! Nous avons prévu justement de vous présenter dans cet article des goodies personnalisés très intéressants et pas chers qui pourraient sûrement vous convenir.

Mais avant de commencer, nous tenons à vous dire que vous avez fait le bon choix, puisque le partage de goodies publicitaires est une bonne stratégie de communication. Ils constituent des médias durables grâce à leur connotation affective et à leur utilité ; et ils offrent aussi de nombreuses possibilités de personnalisation pour s’adapter au message et à l’image que vous voulez répandre partout.

Les stylos publicitaires et les stylos économiques

Le premier Goodies à soulever est le stylo publicitaire. La plupart des consommateurs l’apprécie car il leur est utile au quotidien et aussi car il peut être conservé longtemps.

Pour le personnaliser, vous pouvez choisir entre différentes techniques, dont : la sérigraphie, la gravure laser et la tampographie. Et si vous voulez, vous pouvez aussi opter pour un stylo économique.

Les mugs personnalisés

Le second objet publicitaire à la liste est le mug personnalisé. C’est en effet un objet traditionnel que les gens utilisent au bureau ou à la maison. Par conséquent, il accompagne vos cibles au quotidien, notamment pendant les moments de détente et vous pouvez profiter de cette occasion pour faire passer votre message et pour vous démarquer.

A la différence du stylo, le mug publicitaire ne peut pas être personnalisé par sérigraphie. Il ne peut être agrémenté que par sublimation, par transfert ou par gravure laser.

Les porte-clés publicitaires

Pour continuer, il y a lieu d’énumérer également le porte-clés publicitaire. Celui-ci constitue une meilleure alternative car tout le monde a des clés, donc tout le monde a besoin de porte-clés.

De plus, ce genre de goodies peut se décliner en différents modèles, que ce soit des modèles fonctionnels comme les décapsuleurs, les tournevis, les sifflets, les lampes torches, les clés USB ; ou des modèles classiques comme les oursons, les ballons, les baskets et les petits véhicules.

Les goodies haut de gamme

Par ailleurs, vous pouvez aussi utiliser des goodies haut de gamme si vous voulez marquer votre image de marque, impressionner vos clients et les fidéliser. Parmi les plus prisés, il convient de citer : les enceintes portables, les clés USB, les batteries sans fil et les powerbanks publicitaires.

N’oubliez pas, en effet, que les appareils mobiles font partie du quotidien des gens et que tout le monde est intéressé par les nouvelles technologies. Donc, vous pouvez les utiliser pour se rapprocher de vos clients ainsi que de vos collaborateurs.

Les calendriers publicitaires

Pour terminer, le dernier objet publicitaire à évoquer est le calendrier publicitaire. Comme vous le savez, les gens utilisent au quotidien  un calendrier pour planifier leur emploi du temps et pour anticiper leurs rendez-vous.

Ils l’accrochent souvent au mur de leur bureau ou de leur chambre pour qu’ils puissent les regarder à tout moment. Et bien sûr, vous pouvez le personnaliser comme vous le souhaitez : en format A3, A4 ou A5, en différentes couleurs, …

1 commentaire sur “Les goodies publicitaires indémodables, utiles et pratiques”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *