pare brise citroen

Remplacer un pare brise pour votre Citroën?

Besoin d’un nouveau pare-brise pour votre Citroën? Nous avons une large gamme. Les vitres de nos voitures Citroën sont bien sûr de la meilleure qualité; nous travaillons uniquement avec les pare brise d’usine originales de Saint-Gobain et de Pilkington.

Cela signifie que le pare brise ou la lunette arrière de la voiture que nous installons dans votre voiture est de la même qualité que la fenêtre d’une nouvelle Citroën. Tous nos vitrages répondent aux exigences européennes en matière de sécurité et de qualité.

Pare-brise bon marché pour chaque type de Citroën

Nous avons des pare-brise pour la Citroën C-Crosser et pour la Citroën C-Zero, la Citroën C1 et également tout pour la Citroën C3. Aussi vitres de voiture pour la Citroën DS5, le Citroën Jumper. En vous rendant sur le site Amapiece, Vous voyez  immédiatement le coût de remplacement du pare brise de votre Citroën! Vous pouvez également prendre rendez-vous immédiatement pour un remplacement de pare-brise a domicile .

À propos du spécialiste du pare-brise

  • Installateur certifié (plus de 20 ans d’expérience dans ce secteur)
  • La zone de travail est l’Ile de France mais la vente via internet partout en France.
  • La qualité, le service rapide et la satisfaction du client sont au centre des préoccupations (lisez  nos commentaires ). Prendre  rendez-vous maintenant ?
  • Garantie totale sur les travaux livrés par nos soins d’au moins 10 ans!
  • Service: réparation / remplacement de vitre de voiture à l’emplacement de votre choix!
  • Vous pouvez également nous contacter pour la  vente séparée de fenêtres .

La Citroen C4 Cactus est presque morte

Chez Amapiece , nous avons un penchant particulier pour la Citroen C4 Cactus. Quelques-uns de nos anciens collaborateurs étaient particulièrement intéressés par les croisements et ont même réussi à piloter l’un des modèles de première génération. Notre première réaction a donc été de la tristesse lorsque nous avons appris que le modèle avait été abandonné après la génération actuelle. Mais après un peu plus de réflexion, nous avons réalisé que c’était probablement pour le mieux.

Ce qui a rendu le C4 Cactus si attrayant et étrange lors de son lancement, c’est son style, et en particulier ses AirBumps. Non, il ne s’agissait pas d’une étrange maladie de l’automobile, mais plutôt de panneaux en plastique remplis de poches d’air destinées à protéger la voiture de toutes sortes d’éléments qui pourraient vous blesser. Chaque poche d’air avait la forme d’un losange et toute la voiture ressemblait un peu à un losange. L’intérieur était également étrange à sa manière, mais toutes ces caractéristiques en faisaient l’icône de culte parmi les journalistes automobiles.

Ensuite, la prochaine génération est sortie, et c’était beaucoup plus courant. Les AirBumps jadis bien connues sont devenues un trio de poches restantes au bas des portes, mélangées dans du plastique noir comme presque n’importe quel autre multi-segment . Les autres morceaux d’armure en plastique autour du Cactus avaient également disparu. Il a même germé un motif de calandre chromé plus conventionnel entre les feux de position. En une génération à peine, Citroën avait volé une bonne partie de ce qui rendait le Cactus étrange et cool. La seule consolation était la mise en œuvre d’ un système de suspension hydraulique , mais cela devient courant dans toute la gamme Citroën.

Si le modèle établi par la deuxième génération de Cactus continuait, il serait sûrement devenu un autre croisement. Ce ne serait plus cette machine étrange et intelligente que nous aimons tous. Et ce serait sûrement pire que de le voir disparaître avec sa réputation intacte. Dans l’intervalle, la tête de produit de Citroën a confié que le modèle pourrait ne pas avoir disparu pour toujours. Nous attendons donc avec impatience le jour où Citroën se sentira à nouveau aventureuse et nous donnera un futur successeur de Cactus digne de ce nom.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *