matelas

Adoptez le sommeil d’un Roi, dormez King Size !

Allez, admettez-le, et restez avec une seule personne, vous pouvez mieux dormir seul. En moyenne, chaque personne dort pendant plus la moitié de sa vie. Ce n’est pas très pratique lorsque le lit est de la bonne taille. Par conséquent, dans le cas d’un couple, veuillez utiliser un matelas king size pour passer une bonne nuit de sommeil.

Qu’est-ce qu’un matelas King size ?

Longtemps réservé aux hôtels de luxe, ce type de matelas est désormais accessible à tous ceux qui souhaitent partager le confort du lit avec eux, ou comme son nom l’indique, aussi simple qu’un roi. Aussi connu sous le nom de matelas 3 places, il fait partie des meilleurs matelas en déplacement. Avec une taille de 193 x 203 cm, vous pouvez dormir à deux paisiblement. Si vous souhaitez acheter un matelas king size, vous pouvez consulter le site d’allomatelas, vous pouvez ainsi trouver votre bonheur.

King size

Les noms sont très similaires, alors évitez de mélanger les deux types, sinon vous risquez d’être déçu. En effet, la langue de ces Britanniques se mélange facilement avec les oreilles. Soyez clair lorsque vous parlez au vendeur. Si vous n’êtes pas sûr de votre prononciation, vous pouvez l’écrire pour vous faciliter la tâche.

La literie queen est plus petite, mesurant 153 x 203 cm. Le matelas king size le dépasse de loin. Maintenant que vous connaissez la différence, examinons les avantages du très grand format.

Dormir en couple

Arrêtez de vous disputer le matin car votre conjoint a occupé tout l’espace. Fini les chutes accidentelles, le matelas king size vous offre suffisamment d’espace pour vous assurer de dormir suffisamment. La chute des bras sur le cou ne causera plus de douleur.

Vous pouvez vous endormir sans vous soucier du corps de l’autre pendant la nuit. Vous n’avez plus à vous soucier de réveiller votre partenaire. Déplacez-vous comme vous le souhaitez, cela ne sera pas affecté.

Dormir avec des enfants

Les matelas surdimensionnés sont idéaux après l’accouchement. Si vous voulez que votre nouveau-né soit avec vous, n’hésitez plus. L’utilisation de ce type de literie peut assurer la sécurité du bébé. Après une mauvaise nuit, votre enfant s’invite-t-il régulièrement au lit ? Le matelas n’a plus besoin de dormir sur le canapé, il répondra bien à tous vos besoins.

Dormir avec des animaux

Si votre chien tient sous une couverture, un matelas king-size sera le meilleur matelas pour les amoureux de dormir avec ces compagnons à quatre pattes. Même si votre animal est de grande taille, il vous ira parfaitement !

La chambre

Maintenant que vous connaissez les bienfaits de succomber sur le king size. Vous devez disposer des conditions nécessaires pour l’accueillir chez vous. Pensez à avoir la bonne taille de chambre pour accueillir un lit assez grand. Il occupera à lui seul une superficie d’environ 4 mètres carrés. Arrachez les murs et déménagez dans une autre pièce ou un autre appartement si nécessaire ! Reposez-vous avec l’appui-tête, une sensation de sommeil inégalée.

Quel budget ?

Les matelas king size ont toujours besoin de votre investissement. Nous devrons y mettre le budget. Il existe de nombreux modèles disponibles sur le marché. Il faut encore envisager d’acheter des choses de qualité, car vous devrez amortir le matelas. Mais rappelez-vous : un bon sommeil n’a pas de prix !

Que vous soyez en couple ou que vous ayez des enfants, si vous souhaitez dormir dans un espace suffisamment grand pour accueillir toute la famille, rien ne peut satisfaire les besoins de chacun comme un matelas king size.

Laisser un commentaire