bijoux ethniques mandala

Tout savoir sur les bijoux ethniques mandala

Si vous voulez sortir de l’ordinaire, n’hésitez pas à adopter les bijoux ethniques mandalas pour sublimer votre look. Ils ne sont pas comme tous les accessoires que l’on trouve sur le commerce. En effet, ils ont une signification particulière qui leur donne une valeur ajoutée supplémentaire. Découvrez alors ici-bas tout ce que vous devez savoir sur les bijoux ethniques mandala.

Un mandala : c’est quoi ?

Un mandala est assimilé à un cercle doté de fleurs de lotus. Ces dernières ont une signification particulière, car elles sont le symbole de la raison pure. Le concept du mandala vient de l’Occident suite à une étude de la subconscience. Au fur et à mesure des expérimentations, il a été constaté que les dessins de mandala apportent des bienfaits aux patients. C’est ainsi que le mandala est utilisé en psychothérapie. Le reste du monde a de plus en plus adopté cette technique. Mais également, la réputation du mandala s’est étendue jusqu’aux accessoires de mode.

Le mandala a plusieurs formes qui ont chacune une signification particulière. Les formes triangulaires symbolisent le mouvement. Les carrés reflètent la maison ou le temple. Quant à l’étoile, elle met en valeur la masculinité et la fleur la féminité. La croix est utilisée pour symboliser le choix du chemin par l’homme.

Les raisons pour acheter les bijoux mandala

Les bijoux mandala se distinguent de ses confrères par les bienfaits qu’ils apportent à notre organisme. En effet, des ondes positives s’y dégagent ce qui également est très avantageux pour notre esprit. Que vous soyez un homme ou une femme, vous pouvez porter des bijoux mandala tous les jours. Ils s’accorderont parfaitement à n’importe quel style vestimentaire. Au bureau, durant une soirée ou pour une simple sortie en ville, le magnifique design des bijoux mandala apportera une touche d’originalité à votre tenue. Vous n’allez pas passer inaperçu. Outre cela, vous apporterez avec vous de l’énergie positives tout en étant dans l’ère du temps

Les différents types de bijoux mandala

Il existe plusieurs modèles de bijoux mandala. Certains les utilisent comme un accessoire qui complète un look. D’autres les préfèrent en guise de décoration d’intérieur. Peu importe son utilisation, le fonctionnement des bijoux mandala reste le même.

Ainsi, ces bijoux ethniques peuvent être sous forme de boucles d’oreilles. Il existe plusieurs formes pour tous les goûts : circulaire, demi-lune, avec des franges, de style artisanal, colorées, en forme de goutte d’eau, etc.

Par ailleurs, un large choix de bracelets s’offre à vous. La gent féminine sera ravie par les bracelets en forme de médaillon. Tandis que les hommes seront conquis par la montre en bois inspiration indienne.

Quant aux colliers, ils sont plutôt destinés aux femmes. Ils peuvent être soit un pendentif soit une chaine attrape rêve. Quel que soit votre choix, la qualité est toujours au rendez-vous. Fabriqué en argent et/ou en or, nos colliers mandala sont l’accessoire qu’il faut absolument avoir.

Pour accessoiriser parfaitement votre tenue, n’hésitez pas à choisir des bijoux mandala que vous pouvez voir ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *