Il est important que les débutants connaissent certaines choses avant de plonger dans le monde des extensions, et l’une des premières étapes consiste à choisir le type d’extensions qu’ils souhaitent utiliser. La vidéo ci-dessous vous montrera les principales distinctions entre les nombreuses mèches disponibles dans le commerce.
Sélectionnez uniquement les cheveux les plus fins pour vos besoins
La majorité des poils d’armure proviennent d’Asie et peuvent être modifiés pour prendre presque n’importe quelle forme. Les femmes noires qui veulent les meilleurs cheveux possibles peuvent l’obtenir en achetant des cheveux Remy 100% vierges, qui sont souvent considérés comme le meilleur tissu que l’on puisse acheter. Les femmes noires peuvent choisir entre le tissage remyhair et synthétiques pour les extensions de cheveux.
Les cheveux synthétiques sont utiles pour les extensions tressées mais ont une utilisation limitée ailleurs. Par exemple, vous ne pouvez pas le repasser, le teindre de façon permanente ou le colorer. Un tissage vierge n’a pas été teint ou autrement traité. Pour le dire franchement, si vous achetez du tissage blond ou blond chez un vendeur au Brésil ou en Europe, vous avez été dupé. Il ne fait aucun doute dans mon esprit que cela est vrai.
Choisissez un tissage remyhair
Les femmes noires semblent toujours avoir des lignes droites et sans boucles, ce qui peut sembler contre nature étant donné leurs cheveux naturellement texturés. Cependant, certaines femmes noires ne veulent pas de coupes droites et choisissent plutôt des coupes saccadées ou saccadées lorsqu’elles veulent tester leurs coiffures naturelles ou se détendre. Le port d’un tissage remyhair aide une femme à protéger ses cheveux naturels des éléments, c’est donc le plus souvent un bon choix pour les femmes aux cheveux foncés. La longévité d’un tissu cousu est également augmentée.
Les cravates avec fermoir sont conçues pour être portées au maximum une semaine à la fois. Vous devez également faire attention à ne pas vous arracher les cheveux lorsque vous enlevez l’armure. Personne n’a vraiment de cheveux parfaitement lisses, ni de cheveux parfaitement tendus, ni de cheveux parfaitement bouclés dans toutes les mêmes directions. Chaque méthode de tissage utilise un certain degré de traitement chimique pour façonner le cheveu.
Trouvez la bonne couleur
Il est important que le tissage ait des reflets, un peu comme les cheveux naturels. Une coloration peut affecter la qualité du tissage s’il n’y a pas de reflets et que la couleur est homogène dans l’ensemble. Les techniques de coloration naturelle des cheveux, telles que la torsion ou le tissage brésilien, proviennent principalement de pays où le brun et le noir sont culturellement valorisés. Cette teinte est commune aux tissages brésilien et viennois. Ainsi, les tissages vierges blonds sont très difficiles à trouver. Peut-être sont-ils devenus découragés. En raison de leur changement de couleur récent, ces tissages ne sont plus considérés comme « vierges ». Rappelez-vous simplement que la teinture des extensions de cheveux naturels réduira considérablement leur qualité et leur durée de vie. Il faut aussi savoir qu’un tissage brésilien ou un tissage blanc qui a été teint n’est plus du tout un tissage brésilien ou un tissage blanc. Ce ne sera rien de plus qu’un tissage naturel. Pour éliminer les cheveux blancs et obtenir une apparence plus cohérente, un tissage brésilien a reçu une teinte marron clair.