game boy et consoles de jeux

Comment acheter Gameboy Micro

Les systèmes avancés Game Boy sont une nouvelle génération de la gamme de téléphones portables grandissants de Nintendo. Après la sortie de la gameboy originale, et de nombreuses applications spécifiques la rendant plus petite et plus portable, Nintendo a finalement publié sa gamme Advanced. La technologie de la gameboy advanced est à peu près similaire à celle de la Nintendo 64. De nombreux jeux du système introduisant la 3D à la gamme Nintendo sont disponibles sur la gameboy advanced, ainsi qu’une gamme de produits originaux conçus spécifiquement pour la gameboy.

L’avance de la console gameboy se décline en trois modèles principaux.

Le système original, le modèle SP et le nouveau micro gameboy. Cependant, à toutes fins pratiques, cet article concerne uniquement l’achat de la ligne la plus récente, à savoir le micro gameboy. L’avance de la gameboy se décline en une grande variété de modèles et de couleurs, et l’achat dépend de la palette de couleurs ou du design que vous recherchez.

Le modèle de jeu original est un rectangle avec un écran qui n’est pas pris en charge par le rétroéclairage par LED. Cela signifie que l’écran de la gameboy ne peut pas être vu dans le noir. Ce modèle, bien que légèrement inférieur, peut être trouvé beaucoup moins cher que la version plus récente.

La gameboy SP se présente sous une forme pliable légèrement plus petite et compacte, semblable à un téléphone portable, et présente un design plus élégant. Le SP dispose d’un rétroéclairage qui permet de jouer dans le noir sans fonctionnalités supplémentaires.

Le micro est cependant l’ajout le plus récent à la gamme de gameboys. Ce modèle est beaucoup plus petit que les deux premiers et ressemble au modèle original, mais avec tous les avantages supplémentaires introduits dans la gamme Gameboy SP. Le micro comprend également deux ports USB.

Achat de votre Gameboy:

La première étape dans l’achat de votre gameboy consiste à déterminer le modèle que vous souhaitez posséder. En supposant que vous ayez déjà décidé d’acheter un micro, vous devez choisir trois couleurs. Argent, noir et bronze. Ce sont les seules couleurs que le micro gameboy entre en ce moment.

Il existe deux méthodes principales pour acheter votre nouveau micro gameboy. Vous pouvez en prendre un chez n’importe quel détaillant en électronique ou dans des magasins tels que Walmart ou Toys ‘R US, qui proposent des jeux et des jouets pour enfants. Cela garantit que vous recevrez une unité de travail de qualité de votre choix, mais vous en paierez le prix intégral.
Alternativement, vous pouvez acheter votre gameboy en visitant un site de vente aux enchères comme Ebay, qui stocke les systèmes utilisés. Ce modèle sera obtenu à un coût inférieur, de sorte que si le coût est une question d’importance, l’achat du modèle utilisé est le meilleur plan d’action. Toutefois, sachez que vous courez le risque d’acheter un système de mauvaise qualité. Surtout à ce stade précoce de la vie du micro, vous devriez vous demander pourquoi un système vendu est utilisé. Assurez-vous que le système fonctionne correctement afin de ne pas vous surprendre.
Parfois, le meilleur moyen d’économiser de l’argent sur un système est de rechercher des forfaits. Souvent, les détaillants incluront des jeux avec le système à un tarif réduit. Si vous recherchez un style spécifique de gameboy, vous devrez vérifier la disponibilité auprès de votre détaillant local ou acheter un système rare sur un site de vente aux enchères en ligne. Actuellement, le micro ne comporte que trois versions (le 20e anniversaire du bronze coûte 10 euros de plus que les deux autres systèmes).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *