crédit

Acheter un bien immobilier en Jérusalem

Il n’y a qu’une seule Jérusalem. Tout le monde le sait et c’est pourquoi tout le monde veut en avoir un morceau. Cette ville est tellement unique, littéralement unique en son genre, que son marché immobilier est un cas d’étude d’investissement pour la question immobilière ultime. Dois-je acheter ou louer ?

L’immobilier en Israël

Il semble que le marché immobilier en Israël ait toujours été à la hausse. Bien que le pays souffre d’une crise géopolitique constante et que la politique intérieure menace de diviser la population en deux groupes, une chose est toujours restée constante – la valeur d’un bien immobilier en Israël va augmenter, surtout à Jérusalem.

Au cours des 20 dernières années, la part de l’immobilier en Israël détenu par des étrangers n’a cessé d’augmenter. Des familles juives de toute la diaspora ont considéré Israël comme leur seconde maison et ont choisi d’acheter des propriétés qui seront soit disponibles pour leur prochain voyage dans la terre sainte, soit comme investissement. Ces dernières années, plusieurs lois ont été adoptées qui rendent plus difficile l’accès à l’immobilier en Israël par des non-résidents dû au marché immobilier interne en plein essor du pays. Cela est dû à une grave pénurie de possibilités de logement pour les citoyens israéliens. De nombreux Israéliens reprochent aux investisseurs étrangers la forte hausse des prix des logements et l’achat de maisons dans des zones convoitées et les laissent vides toute l’année pour qu’elles soient disponibles pendant les vacances ou l’été.

Des taxes plus élevées pour les étrangers

Les nouvelles restrictions sur l’achat de maisons pour les locations de vacances comprennent une loi sur les taxes plus élevées qui a également été mise en œuvre ces dernières années. Toutes ces règles et réglementations sont des signes que le public et les organes de direction israéliens préfèrent maintenir l’immobilier en Israël sain et sûr pour les citoyens israéliens.

Alors comment pouvez-vous encore profiter de Jérusalem sans y posséder de biens immobiliers ?

Certains préfèrent visiter la ville et habiter dans l’un de ses beaux hôtels. Bien que le niveau des hôtels israéliens soit très élevé les prix sont tout aussi élevés et le sentiment est celui d’un touriste de passage qui achète. L’autre option consiste à louer un appartement pour vos vacances et à profiter de la ville comme si vous étiez un véritable résident de Jérusalem. Dans la situation actuelle, à moins que vous n’ayez vraiment la chance d’avoir une fortune et que vous n’ayez aucun problème avec les taxes et les frais supplémentaires,la location pourrait être la meilleure solution pour rester en contact avec cette ville sacrée et ne pas vous sentir comme un étranger.

Toutefois, il vous est aussi possible de faire l’acquisition d’un bien immobilier en Israël, et particulièrement à Jérusalem. Pour ce faire, vous pouvez vous approcher d’un spécialiste de l’immobilier en Israël pour vous guider. En effet, malgré les taxes élevées imposées aux non-résidents, ces spécialistes sont d’une grande aide pour baisser au maximum les frais que vous devez payer à l’Etat. En outre, ils vous aident à investir intelligemment et pourquoi pas rendre votre investissement plus profitable que vous ne pouvez l’imaginez.

1 commentaire sur “Acheter un bien immobilier en Jérusalem”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *