Faire des économies en créant des numéros surtaxés

Aussi étonnant que cela puisse paraître, les numéros surtaxés sont encore en vogue à l’heure actuelle ! En effet, bon nombre d’entreprises continuent encore et toujours de se servir de ce type de numéros. Et cela leur procure de nombreux avantages ! Vous voulez en savoir plus ? Restez avec nous ! Nous allons tout vous expliquer !

 

Qu’est-ce qu’un numéro surtaxé ?

 

Un numéro surtaxé est un numéro de téléphone que n’importe quelle personne peut appeler. Mais l’appel à ce numéro n’est pas gratuit. Le numéro surtaxé coûte plus cher que d’appeler sur un numéro normal. Il y a deux options pour faire payer un numéro surtaxé :

  • Soit à l’appel. Cela permet simplement de faire payer un appel à un prix qui restera fixe, quel que soit le temps passé au téléphone.
  • Soit à la minute. Ce système permet de faire payer l’appelant en fonction du nombre de minutes qu’il reste en ligne. Autrement dit, les bénéfices peuvent largement augmenter avec cette méthode-là.

Pour créer un numéro surtaxé, il ne vous reste plus qu’à aller sur notre site et suivre les étapes. En un rien de temps, votre numéro sera mis en service et vous pourrez facilement en divulguer le numéro.

 

Les avantages d’avoir un numéro surtaxé

 

Pour une entreprise, un numéro surtaxé peut avoir plusieurs avantages. Nous avons réalisé, rien que pour vous, une liste des points positifs que présentent le fait d’avoir un numéro surtaxé :

  • Aucun démarchage : en effet, bon nombre d’entreprises ont des appels entrants incessant pour du démarchage. Avoir un numéro surtaxé empêche d’avoir des publicités sur les différents numéros des salariés. Ces derniers seront donc plus productifs.
  • Un service client plus performant : si vous êtes dans une entreprise qui demande des compétences techniques, avoir un service client payant permet de ne pas répondre à des questions qui n’ont aucun rapport avec le SAV. Ainsi, vous aurez un meilleur service client pour régler de manière plus rapide les différentes problématiques de vos clients.
  • Une manière de fidéliser les clients : de nombreux appels sont passés chaque jour. Certaines entreprises n’hésitent pas à mettre en place un numéro gratuit pour les clients fidèles alors que les clients occasionnels continuent de payer un service via le numéro surtaxé.

 

L’augmentation du chiffre d’affaires en un rien de temps !

 

L’un des gros avantages pour une entreprise reste tout de même l’augmentation du chiffre d’affaires. En effet, de nombreuses entreprises se servent de ce numéro pour augmenter leurs bénéfices, et donc faire des économies. Néanmoins, le service client reste tout de même très qualitatif. Il ne faudrait pas que les clients soient obligés de payer et qu’en plus, l’entreprise n’arrive pas à leur trouver une solution !

 

Vous l’aurez compris, le numéro surtaxé n’est pas uniquement présent pour embêter le client. En effet, cela peut être énervant de devoir payer pour appeler un service après-vente. Néanmoins, il ne faut pas oublier que cela entre parfaitement dans la stratégie d’une entreprise !

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